samedi 23 juin 2012

Challenge du Petit Scrap

Le Petit Scrap a organisé un challenge au sein de sa CT : une photo imposée à scrapper avec un des templates (pack 7 ou 8) de Kreen Kreations.

Les conditions étaient claires. Mais j'ai réussi à faire une page sans tenir compte d'une partie... Eh oui, j'ai utilisé le template n°3 de Xuxper !!! Je vous la montre quand même :

Plume a été la première à m'avertir que je n'avais pas respecté toutes les consignes. Alors, je me suis remise au " travail ". J'ai choisi le template "1photo" du pack n°7 de Kreen Kreations et le kit " Womanity " d'Aiyana. Et voilà le résultat :

Il ne reste plus qu'à attendre de connaître l'heureuse gagnante...

1 commentaire:

  1. Wow superbe tes pages, merci de m'inviter ici a vous cette superbe page avec mon template c'est tres gentil de ta part...

    RépondreSupprimer